Florian Philippot reviens sur la déclaration du secrétaire général de l’ONU en date du 22 février 2021 : https://www.un.org/press/fr/2021/sgsm20589.doc.htm
Antonio Gutterez, SG de l’ONU : « Les restrictions liées à la pandémie servent d’excuses pour miner les processus électoraux… »
Videos similaires
ANTIVAX ? Combien de Français ont été vaccinés de force ?ANTIVAX ? Combien de Français ont été vaccinés de force ?
L’échec cuisant de la 4e dose est difficile à digérer pour les pouvoirs publics et les prêcheurs de l’apocalypse. La situation se crispe autour du retour des soignants non-vaccinés. La
Nicolas Dupont-Aignan sur Radio France Internationale (17/01/2022)Nicolas Dupont-Aignan sur Radio France Internationale (17/01/2022)
Nicolas Dupont-Aignan était l’invité de Radio France Internationale.