Après la manifestation de samedi dernier qui avait déjà rassemblé beaucoup de monde, les rangs des anti-pass sanitaires grossissent.Ce samedi après midi, entre 3000 et 4000 personnes circulent actuellement autour des remparts. Après la place de l’horloge, la rue de la République et la Préfecture, le cortège est retourné en centre-ville.
Videos similaires
Vaccins : Sommes-nous les cobayes de la Macronie ?Vaccins : Sommes-nous les cobayes de la Macronie ?
Au programme de cette édition, retour sur l’opération vaccin en France. Une semaine après l’injection de Mauricette, seules quelques centaines de personnes ont été vaccinées dans le pays. De nombreux
Nicolas Dupont-Aignan : “25 millions de Français auront moins de droit qu’un fiché S terroriste !”Nicolas Dupont-Aignan : “25 millions de Français auront moins de droit qu’un fiché S terroriste !”
Nicolas Dupont-Aignan, Député de l’Essonne et président de Debout la France, est l’invité politique du Grand Matin Sud Radio, au micro de Philippe David et Judith Beller.