Martial Bild, directeur général de TVLibertés et Philippe Milliau, président de TVLibertés, viennent de publier (co-édition Bouledogue médias et Dualpha) un livre percutant sur le sinistre “parti des médias” qu’ils entendent « défaire », comme l’indique leur titre éponyme. Pourquoi ? Parce que les médias dominants occidentaux, considèrent-ils, “mènent une entreprise d’extinction du pluralisme des opinions et de leur confrontation. L’étranglement de l’expression publique et la tyrannie médiatique aboutissent à une véritable syncope de la civilisation européenne”. Citant de nombreux exemples particulièrement inquiétants, Martial Bild répond avec concision et précision aux nombreuses questions de Roland Hélie et de Philippe Randa (Pierre de Laubier étant exceptionnellement absent) dans cette nouvelle émission “Synthèse”.
Comment déjouer le coup d’Etat des médias de masse ?
Articles similaires
Onfray : “Il y a des gens qui ont compris qu’on se moquait d’eux”Onfray : “Il y a des gens qui ont compris qu’on se moquait d’eux”
RMC, la radio Info Talk Sport. Depuis deux décennies, c’est neuf heures d’information du lundi au vendredi, pour débattre et échanger sur l’actualité. A travers la pré-matinale Charles Matin, la
Presse, Ukraine et globalisme, l’empire du mensonge va-t-il s’écrouler ?Presse, Ukraine et globalisme, l’empire du mensonge va-t-il s’écrouler ?
Elon Musk dynamite le camp démocrate. Mais il y a peu de conséquences pour l’instant en France, quelles en sont les raisons?