Le Conseil d’État se couche devant le gouvernement et malgré quelques réserves justifie le principe du passe vaccinal. Assez de ce modèle de langue de bois, soyons ferme et votons à l’assemblée nationale contre ce projet d’arme de destruction de nos libertés.
Le Conseil d’État se couche devant le gouvernement concernant le passe vaccinal
Videos similaires
Evanouissement collectif de l’Assemblée sur la question de la vaccination des mineurs !Evanouissement collectif de l’Assemblée sur la question de la vaccination des mineurs !
Evanouissement collectif de l’Assemblée sur la question de la vaccination des mineurs : nous ne sommes qu’une poignée à rappeler les règles élémentaires de précaution pour des publics qui n’ont
Crise politique : Macron joue avec les institutionsCrise politique : Macron joue avec les institutions
En ouverture de ce journal, le président a reçu ce vendredi plusieurs membres de l’opposition et fait durer le suspense après avoir rendu le pays à peu près ingouvernable.