La bulle immobilière a éclaté ! Le marché de l’immobilier français vit une crise sans précédent. Dans cette vidéo exclusive, découvrez les dessous de l’explosion de la bulle : flambée des prix de plus de 250% en 20 ans, fin du crédit bon marché, effondrement des ventes, arrêt des constructions neuves, envolée des loyers… Le gouvernement peut-il sauver les meubles ? Nous analysons les solutions possibles : baisse massive des prix, bail réel solidaire généralisé… et leurs limites. Nous explorons également un phénomène émergent prometteur : les “proptechs”, ces startups high-tech qui veulent révolutionner l’immobilier. Une crise complexe aux impacts colossaux sur des millions de français. Abonnez-vous à notre chaîne pour comprendre et anticiper l’avenir de l’immobilier !
Crise Immobilière & Crédit – C’est bien pire que ce que vous imaginez…
Articles similaires
F-X Bellamy : “Il faut un réveil : nous n’avons pas le droit de laisser disparaître nos libertés !”F-X Bellamy : “Il faut un réveil : nous n’avons pas le droit de laisser disparaître nos libertés !”
Avec François-Xavier Bellamy, Professeur de philosophie – Député au Parlement Européen au Groupe du Parti populaire européen (Démocrates-Chrétiens).
La démocratie est définitivement en danger en France…La démocratie est définitivement en danger en France…
La démocratie est définitivement en danger en France ; qu’un député se fasse sanctionner par une juridiction professionnelle sa libre parole de parlementaire est une première en France. Cette décision