Nous sommes quatre mois après la levée de l’obligation du masque à l’école en intérieur et en extérieur. Que sont devenus les enfants pendant cette période ? Les troubles que cette crise sanitaire a fabriqués sont loin d’être finis et c’est ce qu’on va voir avec Marie-Estelle Dupont qui fait le point dans les Femmes et les enfants d’abord. François Champart poursuivi par une enseignante, car il ne voulait pas que son enfant porte le masque qui nous explique où il en est dans sa lutte contre le tribunal en première instance.
Videos similaires
Nicolas Dupont-Aignan : « Un 3ème confinement, c’est la mort du pays ! »Nicolas Dupont-Aignan : « Un 3ème confinement, c’est la mort du pays ! »
Depuis plus d’une semaine, les contradictions s’enchaînent dans la communication de l’exécutif. Biberonnés à la peur, les Français sont suspendus au bon vouloir d’Emmanuel Macron pour connaître la date de
Sommes-Nous Au Bord d’Un Krach Boursier ?Sommes-Nous Au Bord d’Un Krach Boursier ?
Sommes-Nous Au Bord d’Un Krach Boursier ?