Déception politique, augmentation des violences, pénurie de paracétamol et d’huile de tournesol, inflation, explosion du prix du gaz et de l’électricité, menace nucléaire… en ce moment, les Français doivent surnager dans un contexte économique et social particulièrement instable ! Comment survivre à un possible effondrement en famille ? C’est la question à laquelle “Les Femmes et les Enfants d’abord !” a choisi de répondre avec Piero San Giorgio, l’auteur survivaliste qu’on ne présente plus. Et puis toujours dans cette même thématique de l’autonomie en famille, vous entendrez le témoignage d’une maman qui a choisi l’instruction en famille, c’est-à-dire de faire l’école à la maison.
Guerre, pénurie, inflation : Préparez votre famille ! – Les Femmes et les Enfants d’abord !
Videos similaires
Manifestation contre la réforme des retraites | le 6 juin 2023 à ParisManifestation contre la réforme des retraites | le 6 juin 2023 à Paris
Contre la réforme des retraites : une 14e journée de mobilisation à Paris, le 6 juin 2023
« Les électeurs de la classe moyenne qui votent Macron sont politiquement inconscients! »« Les électeurs de la classe moyenne qui votent Macron sont politiquement inconscients! »
« Quand est-ce que les électeurs de la classe moyenne et supérieure qui votent #EmmanuelMacron mettront le nez dans les réformes brutales à venir? Ils seront les premières victimes du Diktat