L’hôpital tenu par une administration souvent déconnectée, miné par des corporatistes, géré par des ministres irresponsables, il s’enfonce dans une gestion quotidienne parfois chaotique. Avec une redoutable franchise, Michaël Peyromaure, chef de service d’urologie de l’hôpital Cochin, nous livre ce qui se passe vraiment dans les hôpitaux publics et personne n’est épargnée !
Videos similaires
M-E Dupont : “Nous, psychologues, on n’est pas là pour faire accepter l’inacceptable !”M-E Dupont : “Nous, psychologues, on n’est pas là pour faire accepter l’inacceptable !”
Marie-Estelle Dupont, psychologue clinicienne, pousse un coup de gueule en alertant sur la situation psychiatrique, au micro d’André Bercoff.
Quand Véran est désavoué publiquement par les autorités sanitaires suissesQuand Véran est désavoué publiquement par les autorités sanitaires suisses
Le ministre français de la santé, Olivier Véran, affirme que la vaccination est nécessaire pour éviter une circulation du virus. Or, Virginie Masserey, cheffe de la section contrôle des infections