Jean-François Toussaint, professeur de physiologie à l’université de Paris-Descartes et directeur de l’Institut de Recherche biomédicale et d’épidémiologie du sport (IRMES), revient sur les derniers chiffres du coronavirus en France. Et commente sévèrement la recommandation du port du masque en extérieur.
J.-F. Toussaint : « Il n’y a pas d’argument scientifique qui recommande le port du masque partout »
Videos similaires
Jean-Francois Toussaint recadre Martin Blachier sur CNews : « 32 déces hier »Jean-Francois Toussaint recadre Martin Blachier sur CNews : « 32 déces hier »
Invités de l’émission Punchline diffusée sur CNews le 5 octobre, le Dr Blachier et le Pr Toussaint ont eu un vif échange. Le Dr Blachier semble pourtant être en conflit
Pr. Jean-François Toussaint : « Le Conseil Scientifique nous gouverne par la peur! »Pr. Jean-François Toussaint : « Le Conseil Scientifique nous gouverne par la peur! »
Extrait tiré de l’émission « 24h Pujadas », diffusée sur LCI le 11 septembre 2020.