Nicolas Dupont-Aignan, député de l’Essonne, président de Debout la France, est « L’Invité », cette semaine, de Boulevard Voltaire. Il plaide en faveur d’une grande coalition à droite, des LR non macronisés à Marine Le Pen en passant par Éric Zemmour ou Florian Philippot car, pour celui qui a été trois fois candidat à la présidence de la République, il s’agit d’« éviter la chute finale de la France ». La situation est telle, actuellement, selon lui, que « la France ne peut attendre 2027 ». Désindustrialisation, immigration de masse, crise énergétique, guerre en Ukraine où se joue, estime-il, l’avenir de l’Europe pour les cinquante prochaines années, Nicolas Dupont-Aignan aborde sans langue de bois tous les sujets qui préoccupent aujourd’hui les Français.
Nicolas DUPONT-AIGNAN – Éviter la chute finale de la France
Articles similaires
Charles Gave – Sanctions économiques : « La Russie peut tenir deux ans, la France deux mois ! »Charles Gave – Sanctions économiques : « La Russie peut tenir deux ans, la France deux mois ! »
Charles Gave, économiste des marchés financiers, président de l’Institut des Libertés est l’invité d’André Bercoff.
Comment garder la face devant son peuple quand on est menteur et incompétent !Comment garder la face devant son peuple quand on est menteur et incompétent !
Le roi Gandolfi de la série Draculi & Gandolfi propose une chronique sur l’actualité politique.