Nicolas Dupont-Aignan, député de l’Essonne, président de Debout la France, est « L’Invité », cette semaine, de Boulevard Voltaire. Il plaide en faveur d’une grande coalition à droite, des LR non macronisés à Marine Le Pen en passant par Éric Zemmour ou Florian Philippot car, pour celui qui a été trois fois candidat à la présidence de la République, il s’agit d’« éviter la chute finale de la France ». La situation est telle, actuellement, selon lui, que « la France ne peut attendre 2027 ». Désindustrialisation, immigration de masse, crise énergétique, guerre en Ukraine où se joue, estime-il, l’avenir de l’Europe pour les cinquante prochaines années, Nicolas Dupont-Aignan aborde sans langue de bois tous les sujets qui préoccupent aujourd’hui les Français.
Nicolas DUPONT-AIGNAN – Éviter la chute finale de la France
Articles similaires
Gauche : le RAS-LE-BOL des clans et des chapellesGauche : le RAS-LE-BOL des clans et des chapelles
La crise à la France insoumise après l’éviction des instances de direction de quatre figures historiques, les écologistes qui entendent, à l’inverse, tourner le dos aux querelles de chapelle, le
Bouclier tarifaire : pourquoi ça ne suffira pasBouclier tarifaire : pourquoi ça ne suffira pas
Hier, Élisabeth Borne et Bruno Le Maire présentaient leur plan pour atténuer la flambée des prix du gaz et de l’électricité.