Au sommaire de cette édition spéciale. Emmanuel Macron fracture le pays. Dans son allocution de lundi soir, le président a annoncé l’obligation vaccinale pour une large partie de la population, criminalisant littéralement ceux qui veulent encore disposer librement de leur santé. Un pass sanitaire va établir une ségrégation entre les Français dès la fin du mois.
Pass sanitaire : la vaccination obligatoire entérinée ?
Articles similaires
L’article 1er instituant le passe vaccinal vient d’être voté !L’article 1er instituant le passe vaccinal vient d’être voté !
L’article 1er instituant le passe vaccinal vient d’être voté ! LR et le PS jouent l’indignation après les déclarations d’Emmanuel Macron, mais ils s’arrangent avec la majorité pour adopter le
Lancement d’une commission d’enquête Covid-19 : il est temps de se rappeler l’arnaque H1N1Lancement d’une commission d’enquête Covid-19 : il est temps de se rappeler l’arnaque H1N1
Le Sénat vient de lancer une commission d’enquête sur la gestion de la Covid-19. L’objectif annoncé est d’examiner « l’adéquation du pass vaccinal à l’évolution de l’épidémie de covid-19 ».