Au sommaire de cette édition spéciale. Emmanuel Macron fracture le pays. Dans son allocution de lundi soir, le président a annoncé l’obligation vaccinale pour une large partie de la population, criminalisant littéralement ceux qui veulent encore disposer librement de leur santé. Un pass sanitaire va établir une ségrégation entre les Français dès la fin du mois.
Videos similaires
La vaccination a-t-elle réellement une incidence sur la circulation du Covid-19 ?La vaccination a-t-elle réellement une incidence sur la circulation du Covid-19 ?
Le Journal européen d’épidémiologie a publié une étude le 30 septembre soulignant l’absence de corrélation entre le taux de vaccination et le nombre de cas détectés dans un pays donné.
Soignants supendus et pénurie de soin : ce pouvoir doit rendre des comptes !Soignants supendus et pénurie de soin : ce pouvoir doit rendre des comptes !
1400 soignants suspendus rien qu’en Île-de-France par la politique antisanitaire du terrible trio Macron-Castex-Véran ! « On était à flux tendu, la situation s’encore dégradée » « On sacrifie des