Réquisition des personnes et des biens : une loi 100% dingue !
Articles similaires
Macron menace l’existence même de notre nation et de notre démocratie !Macron menace l’existence même de notre nation et de notre démocratie !
La fuite en avant fédéraliste d’Emmanuel Macron menace l’existence même de notre nation et de notre démocratie ! Tout faire pour lui refuser les pleins pouvoirs lors des élections législatives.
Le Pr Fourtillan interné contre son gré : “En tant qu’avocat, je suis inquiet de ce qu’il se passse”Le Pr Fourtillan interné contre son gré : “En tant qu’avocat, je suis inquiet de ce qu’il se passse”
Le Pr Jean-Bernard Fourtillon, particulièrement critique à l’encontre de l’Institut Pasteur notamment, dans le documentaire Hold-Up, a été interné à l’hôpital psychiatrique d’Uzès : que dit le droit ? André