A la une de cette édition : qui peut instaurer la paix en Ukraine ? Alors que les débats tournent autour des armes occidentales déversées sur le théâtre de guerre, risquant à chaque instant l’embrasement, une voix vient de s’élever pour en finir avec la folie et négocier la paix : Donald Trump !
Videos similaires
Création d’un « organe d’éthique indépendant » : de qui se moque-t-on ?Création d’un « organe d’éthique indépendant » : de qui se moque-t-on ?
Avant la création d’un organe d’éthique indépendant, que la Commission von der Leyen fasse le ménage chez elle et donne l’exemple !
Allocution d’Emmanuel Macron : écran noir, casseroles et mépris ?Allocution d’Emmanuel Macron : écran noir, casseroles et mépris ?
A la Une ce soir, les bonnes raisons de ne pas écouter Emmanuel Macron ! D’abord parce que je vais me sacrifier pour vous, ensuite, parce qu’il a toutes les