Le gouvernement qui cogne à tour de bras les oppositions, l’épilogue du congrès du PS, les législatives partielles de dimanche et Fabien Roussel qui est content. C’est le sommaire de ce numéro 12 de Pol’Express.
Articles similaires
François Ruffin : “Covid, pantins ou citoyens?”François Ruffin : “Covid, pantins ou citoyens?”
Retrouvez le 88e épisode du Bulletin de Ruffin ! Au programme cette semaine : la Constituante, couvre-feu, confinement et démocratie, Guérini et l’effet apéro et Bruno Le Maire, Sanofi et
Macron, comme les pilotes de ligne, doit subir des contrôles de l’usage de stupéfiants.Macron, comme les pilotes de ligne, doit subir des contrôles de l’usage de stupéfiants.
Le 24 mars 2015, un Airbus A320 de Germanwings, une compagnie aérienne low-cost allemande, s’écrasait dans le massif des Trois-Évêchés dans les Alpes de Haute-Provence. Les 144 passagers et les