Le 30 août 2023 François Asselineau a tenu une réunion publique dans la Drôme, à Bégude-de-Mazenc. Devant une salle pleine, malgré la période estivale, le Président de l’UPR a abordé les différentes causes qui minent la France et la conduisent au désastre dans tous les domaines : diplomatie, industrie, économie, santé, immigration, éducation, culture, etc. Contrairement aux autres personnalités politiques qui dénoncent les conséquences sans s’attaquer aux causes, François Asselineau est le seul qui 1. nomme l’ennemi : les États-Unis 2.propose une direction : la libération de la France et la restitution de leur souveraineté aux Français 3.donne les outils pour atteindre les buts fixés : le Frexit pour instaurer et pérenniser un système de gouvernement plaçant au-dessus de tout la défense des intérêts de la France et les intérêts des Français. Il n’y a pas d’autres façons de sauver la France. La seule possibilité pour que cela arrive le plus pacifiquement possible, c’est que les Français se réveillent et réalisent que ce sont eux qui détiennent entre leurs mains l’avenir de leur patrie. Personne d’autre.
Comment sauver la France ? La Bégude-de-Mazenc – Réunion Publique avec François Asselineau
Articles similaires
Didier Raoult – “La gloire mène aux jalousies et aux complots”Didier Raoult – “La gloire mène aux jalousies et aux complots”
Avec Didier Raoult, microbiologiste français, spécialiste des maladies infectieuses, professeur des universités – praticien hospitalier. Il publie son autobiographie aux éditions Michel Lafon.
MACRON : L’ARNAQUEURMACRON : L’ARNAQUEUR
Il y a donc eu, jeudi dernier, 19 janvier, à l’appel d’une intersyndicale, les premières grandes manifestations, très réussies, contre la nouvelle réforme des retraites que le président de la