“Un tiers des diagnostics posés posent question des co-morbidités et de la cause première de l’hospitalisation de la réanimation et des déces”
Videos similaires
CENSURE : Le Pr Toussaint et 300 autres scientifiques, universitaires et professionnels de santé censurés!CENSURE : Le Pr Toussaint et 300 autres scientifiques, universitaires et professionnels de santé censurés!
Voici la tribune incriminée et censurée par le JDD (Journal du Dimanche).À l’origine de ce texte on trouve notamment le sociologue Laurent Mucchielli, les professeurs Jean-François Toussaint et Laurent Toubiana.
Jean-François Toussaint : «Le Conseil scientifique sort totalement de son rôle»Jean-François Toussaint : «Le Conseil scientifique sort totalement de son rôle»
Jean-François Toussaint, professeur à l’université de médecine de Paris : « Le Conseil scientifique sort totalement de son rôle » #LaMatinale