“Un tiers des diagnostics posés posent question des co-morbidités et de la cause première de l’hospitalisation de la réanimation et des déces”
COVID19 – Pr. Jean-François Toussaint : “Seulement 1 mort, hier, à Marseille”
Articles similaires
J.-F. Toussaint : « Il n’y a pas d’argument scientifique qui recommande le port du masque partout »J.-F. Toussaint : « Il n’y a pas d’argument scientifique qui recommande le port du masque partout »
Jean-François Toussaint, professeur de physiologie à l’université de Paris-Descartes et directeur de l’Institut de Recherche biomédicale et d’épidémiologie du sport (IRMES), revient sur les derniers chiffres du coronavirus en France.
CENSURE : Le Pr Toussaint et 300 autres scientifiques, universitaires et professionnels de santé censurés!CENSURE : Le Pr Toussaint et 300 autres scientifiques, universitaires et professionnels de santé censurés!
Voici la tribune incriminée et censurée par le JDD (Journal du Dimanche).À l’origine de ce texte on trouve notamment le sociologue Laurent Mucchielli, les professeurs Jean-François Toussaint et Laurent Toubiana.