Le Pr Jean-Bernard Fourtillon, particulièrement critique à l’encontre de l’Institut Pasteur notamment, dans le documentaire Hold-Up, a été interné à l’hôpital psychiatrique d’Uzès : que dit le droit ? André Bercoff en parle avec maître Raphaël Mayet, avocat à Versailles et spécialiste de ces questions.
Le Pr Fourtillan interné contre son gré : « En tant qu’avocat, je suis inquiet de ce qu’il se passse »
Videos similaires
Olivier dussopt : Le traître des retraitesOlivier dussopt : Le traître des retraites
Ancien socialiste, devenu ministre du travail d’Emmanuel Macron, Olivier Dussopt se retrouve aujourd’hui en première ligne pour porter la réforme la plus impopulaire qui soit, celle des retraites. Et comme
Notre démocratie définitivement enterrée !Notre démocratie définitivement enterrée !
Le Conseil Constitutionnel rejette la seconde proposition de Référendum d’Initiative Partagée (RIP) sur la réforme des retraites.