Jean-François Toussaint, professeur à l’université de médecine de Paris : « Le Conseil scientifique sort totalement de son rôle » #LaMatinale
Jean-François Toussaint : «Le Conseil scientifique sort totalement de son rôle»
Articles similaires
Le Pr. Toussaint s’attaque au couvre-feu et aux mesures de Macron sur la soi-disant 2eme vagueLe Pr. Toussaint s’attaque au couvre-feu et aux mesures de Macron sur la soi-disant 2eme vague
Extrait tiré de l’émission “Bonjour Dr. Milhau”, diffusée sur CNews le 18 Octobre 2020.
CENSURE : Le Pr Toussaint et 300 autres scientifiques, universitaires et professionnels de santé censurés!CENSURE : Le Pr Toussaint et 300 autres scientifiques, universitaires et professionnels de santé censurés!
Voici la tribune incriminée et censurée par le JDD (Journal du Dimanche).À l’origine de ce texte on trouve notamment le sociologue Laurent Mucchielli, les professeurs Jean-François Toussaint et Laurent Toubiana.